Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Articles


Ana est passée par là. Mia n'est pas loin. (Lettre, commandemant..Ect)


Lettre d'Ana 3éme

Lettre D'Ana

Lettre d'Ana 1ère : VERSION 2

Lettre 2ème de Ana (MOTIVES TOI)

12 motivations

Les croyances d'Ana

Lettre 3è d'Ana

5 règles d'Or D'Ana

Les 10 commandemants, et 20 bénéfices d'Ana.

Lettre de Mia >> NEWS<<

60 raisons de ne pas manger


Conseils & Autres (Ana)


Conseils en Vracs'

Combien de kilos, en combien de jour perdrez vous ?

Calories Négatives OU Brûles-graisses

50 conseils + L'avis d'un Pro-Ana

Coupes faim, et astuces, bonjour .


Moi & Ana


24 septembre 2009 : Ma vie devient-elle rose ?

Ma vie se détruit, je par en live [ 26 juin 2009]

Ou en suis-je ? (31 mai 2009 )

S'cusez moi pour l'absence, le manques de nouveautée, et le manque de "geeration" de mon blog (xD) ===> 23 MAI 09

JE VEUX GUERIR ( LISEZ )

Le 15/05/09, m'aimes tu ? Moi Oui en tout cas ..

Lily & L'alcool le 8 mai

Craquage du 7 mai 2009

Reflexions personelles

Vacances 25/04 : craquage, solo, aide, Ana plus là, KINDER, 45 kilos (toujours)

Mon poid / objectif et le votre


Régimes, recettes, tout ce qui fait maigrir maison =D


Menu By Lily 1à 3 kilos en MOINS (sur 5 jours) => Marche

Produits pharmaceutique "Day & Night " (marche)

Semaine régime Légume + laitage ( perte de 3 a 5 kilos sur la semaine)


Divers


Anorexie et boulimie [livre ]

On peut vous voir a plus de 100m en gros plan sur la camera_robot ! ALLUCINANT

Jeux/ casse tête/ Passe temps

Comment on trouve le moyen de ratez nos exam's ?


Liens


Anapolis,un blog, une communoté, un état d'esprit.

Liens utiles

Quelques blogs, simpa à voir (ANA/MIA) =)


Ana & le Sport


Sport efficace, cuisses et ventre => seuleument 7 minutes.

Redessinez votre taille

Exercices pour les abdos + jambes (efficaces si réguliers)


Ana's Home


Dans le sac à Main D'Ana il y a quoi ?

Mots avec Ana ?

* IMC *

* ton poids selon ana *

Bonjour si vous lisez cet article c'est que vous ..


Videos / Clips


Projet anorexie [ bien ] [ video ]

Journal d'une anorexique ( Reportage)

Videos/ musiques Ana


Garder la ligne en toute criconstance


Limonande anti faim et amincissante maison

Liste d'aliments peu caloriques. (peut sauver des vies/repas)

Au resto ?

1o trucs pour rester mince


Calories


Dépense calorique

Diverses activité quotidiennes => perte calories

TABLE DES CALORIES

Macdo c'est..

Calories négatives (= aliments brûles graissent)

Liste d'aliments peu calorique


VOUS (partie du blog réservé EXCLUSIVEMENT a vous =] )


CLASSEUR I

Votre histoire

Vos Msn et Blog ( Ana ou PAS) Pub


Mises en garde


Mise en garde : Anorexie (commentaire)

Quand Mia Tue


Journal alimentaire


Juin 2009 ( with defis)

Journal alimentaire [Fin avril - Mai ]


Beautée/ Prendre soins de soi


10 truc pour paraitre mince

Gommer son petit ventre

Mascara sans bavure

Epiler ses sourcils sans fautes


Interwiew


De Croquiinette 19 ans : Tca ( 2/05/09)


Poèmes / Ecrits


Crève Coeur

La douce mélodie, mélodamatique.

C'était un 27 mars

Je l'ai mérité


Defis


Défis de juin ( durée sur 2 , 3 ou 4 semaines) Inscription OFF

Defis du 12 au 19 mai


Culture générale [ Ou articles qui ne servent à rien ] + Inclassable


L'Age du grand schtroumpf [ super inutile]

Les fourmis sont des droguées ..

Pourquoi les Plaques d'égouts sont-elles rondes ?

Les differentes lingeries [ explications + illustrations ]

Tests

Aliens/Ovnis

Barbie



Test : êtes-vous vraiment atteints de TCA ?

Films sur : TCA/ Anorexie/Boulimie

Produit minceur pas chers, efficaces et ici

Site Anti Pro Ana

Lettre aux Anti Pro-Ana

Auto-mutilation (scarification)