Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

JE VEUX GUERIR ( LISEZ )

Bonjour,

Je dois maintenant choisir entre quelqu'un que j'aime, et Ana.
Le choix est impossossible, Ana n'est d'ailleurs, et justement PAS un choix.
Je vais donc ESSAYER de guerir. Pour la 2ème fois.
Je vais donc m'absenter de ce blog une semaine envirron voir si j'y arrive.
Mon objectif pour le moment sera 500 ckal par jour (ce qui me parait enorme) il va falloir géré la culpabilité.


Merci a toutes et à tous d'être venus sur ce blog, de m'avoir soutenue.
Je vous tiendrais au courant, et laisse (que je guérisse ou pas) de toute façon el blog ouvert ( si vous le voulez ..?).

Aujourd'hui crise, c'est un extreme, je ne mange que 150 ckal ou 1000 ckal en crise.
J'essai a partir de demain d'équilibrer. Si j'atteint le poid de 45 je suis guérie. (ou du moins je suis grosse mais moins malade)
Je sais pas si je vais pouvoir manger 500 ckal et pas faire de sport pour éliminer, ni me peser, je vais.. essayer.

43 kilos pour le moment.

MERCI

( dans la semaine ej vous met les photo de moi a 43 kilos quand même )

Bisoux a toute, bon courage pour maigrir/ vous en sortir, prenez vos responsabilitées.

PS: Si y'en a qui veulent essayer avec moi ce defis, de guerir dites le moi.


17/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres