Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Vacances 25/04 : craquage, solo, aide, Ana plus là, KINDER, 45 kilos (toujours)

Coucou les Filles,

 

C'est les vacances, je me suis promis de rattraper, j'ai du temps, de la patience et de la motivation.

Pourtant non, je n'ai pas reussis, merci Papa, Merci Maman : Restau, diner chez des amis (tropezienne, viande en sauce, pates) sandwich, Coca (pas light), yahourts pas 0%, sorties, pates pattates et surgelés, pain chocolat..

Bref IMPOSSIBLE !

 

Crise de Larme.         

                                 Crise de Bouffe.                                                                                           Crise by Ana.

 

En plus j'ai passé 3 jours chez des amis a longuer de temps c'est, kinder, choco, gras, bonbon, ect.. je sais plus comment faire.

 

Je craque.

 

Je sens plus du tout Ana, qui m'aidait à me priver, a ne pas craquer,  a ne pas avaler, a trouver excuses.. J'sais aps ou tu es mais fait vite que tu me reviennes.

 

Tentation.

 

Aujorudh'ui craquage :  chocolat, pates fromage, barre cereal chocolat, une tartine de rillette (plus calorique tu meurs) ..

J'ose pas compter mes calories.

 

Culpabilisation.

 

Je suis SEULE.

( Côté positif, Mia ne s'est pointé que 2 fois dans ma vie et elle/je n'ai pas reussi)

 

 

Merci, d'avoirs lu, d'avoir vu ce blog et d'y avoir appsé du temps, car il ne sers absolument à rien.. Personne n'y vient, et personne ne le parcours.

Mais il m'aide je me sens plus proche de vous, quand même.

Alors merci.

 

Bonne vacances à toutes/tous et faîtes attention à la balance.

 

 

PS: toujours 45 kilos (- 1 kilos de mn poid de base donc) je suis étonné de ne pas avoir repris... courage Lily..

 

A la merci..

              De mon mirroir.

                               Je desespère.

Et toi tu cris.

              TU me cris de ne pas manger.

 

                                                 De mieu me regarder.

                                                                                   Et Et de n'pas oublier.

 

 

 

 

JE CRAQUE. TROP DE PRESSION. PARDONNEZ CETTE IMPLOSION. JE FOND. TROP DE CHALEURE. PARDONNER MON AUDACE.

 

TROP DE CONTRADICTION. TROP DEPRIVATION.

 

TROP DE GRAS. TROP  DE MOQUERIE. TROP DE CE REFLETS, MIROIR, MIROIR QUI ME RENDRA MINCE ET BELLE ?

 

MIRROIR, MIRROIR.. DIS MOI, EST-ELLE ENCORE AVEC MOI ?

 

QUE VOIS-TU ? MONREFLET N'EST T-IL POINT DIFFORME ? MERCI.

 

ANA JE T'AI RECONNUE SOUS CES TRAITS D'INONCENTE, MIROIR, MIROIR POURQUOI DOIS-JE ME VOIR COMME ANA LE VEUX. TU NE SAIS PAS ?

 

POUR ETRE PARFAITE BIENSUR..

LOGIQUE.



26/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres