Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Site Anti Pro Ana

Tout à l'heure en regardant ce qu'en pensent les gens >défois que les mentalités changent< je suis tombée la dessus ..  X

Ca me fait très peur, ils en ferment beaucoup.
Je comprends pas .. Je n'incite personne, hein ? Je vous incite ?
En ai-je poussé certaines d'entre vous dans les TCA ?!

Si on peut pas s'exprimer librement sur internet, parler de nos problème ou on vit ?!
C'est plûtot aux manequins, aux défilés, et créateurs qu'il faut faire la morale et interdire deux  trois trucs !
Les TCA ça vient pas comme ça genre "tiens je veux mincir j'suis Pro-Ana".

On est d'accord ?

Ca me dégoutent qu'ils ne voient quand exterieurs .. OUI on veut maigrir, OUI on en crevera peu être, OUI on est malade ET OUI je l'exprime en live !
Et ?.. Qu'est ce que j'y peut si j'suis pas en bonne santée ?



Est-ce ma faute ?



Suis-je coupable d'avoir des TCA ?
Dites le moi, parceque je ne comprends plus rien ..


Dois-je encore culpabiliser pour un truc en plus ?
Alors c'est ça ? Je dois culpabiliser pour tout ?

Pour les gens qui ne sont pas pro ana et qui viennent ici ? Pour avoir mangé une pomme ? Pour les parents de 13- 18 ans ? Pour la société ?
Mais C'EST la societé qui a crée la maigreur !


MERDE !


13/05/2009
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres