Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Produit minceur pas chers, efficaces et ici

Coucou tout le monde,

 

Alors voila aujourd’hui je vous présente AKEO.

 

 

Qu’est ce que "AKEO" ?

C’est une entreprise qui vend des produits minceurs, bijoux, cosmétiques, lingerie.. ect

 

Où ?

Porte à porte dans le 89, ou par correspondance : http://www.akeostore.com/

 

Qui ?

Audrey HERVE-BAZIN, 19 ans.

Demander un numéro de téléphone.

 

Contact ?

My_ipoD@live.fr

 

Comment ?

Il faut contacter Audrey, et elle vous créra un compte personnel d’où vous passerez vos commandes.

 

On vend quoi déjà ?

 

Vente de produit :          Minceur

                                   Lingerie ( collection privé créer juste pour AKEO nul par ailleurs )

                                   Cosmétiques

                                   Talassothérapie  (produit contre la céllulite ...)

                                   Phytothérapie

                                   Bijoux (argent 925 et plaqué or garantie 10 ans)

                                   Cosmétotextil (ligne et minceur)

                                   Et plein d'autres choses ...

 

 


=) Bisoux tout le monde, mon defis avance mais j'suis perdue .. je vous tiens au courant les filles .. <3 merci de vos visites et de vos commentaires ça fait super plaisir.

 



16/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres