Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Lettre aux Anti Pro-Ana

VOUS !

Les anti-Pro ana, vous êtes plutôt con d'être contre nous, c'est comme vous êtiez contre la depression et que vous traiteriez quelqu'un de dépressif de suicidaire, de con, de barje parcequ'elle pourrait influence les autre, aprceque les autre qui vont bien s'amusent a la refaire, a en faire une MODE, SURVEILLEZ PLUTOT VOS ENFANT !

Ce n'est pas a nous de faire attention a ce qu'il ne tombe pas sur nos journeaux intimes qui nous aident a mieux vivre..


Vous dites que beaucoup de personnes meurent de faim à l'autre bout du monde et que nous on se prive de manger. Et bien ça vous ferait plus plaisir si j'étais une obèse qui mangerai a volonté en me disant " Je ne vais pas me priver alors que je peux, et que certains sont obligés, je vais en profiter ua contraire" . Vaut-il mieux me priver, ou tout manger ce que j'ai sous la main, sous prétexte que certains meurent de faim ?


Je ne gaspille pas d'emballage, je pollue moins, moins de voiture pour faire els courses, je pollue moins, je mange moins, je consome moins, je coût moins cher à l'Etat. Et les pauvre Africains qui meurent de faim ? Je n'y peux rien à mon âge, je respecte donc gaspille pas, et c'est tout. Je bouffe pas comme un porc, je bouffe très peu OUI , et alors, en quoi les africains sont concerné MERDE !


Je ne peux RIEN pour EUX, et ce n'est pas parceque je souffre de TCA que je les affame OK ? Surveillez vos gosses, mettez en gardes qu'ils ne tombent pas dans ce cercle, qu'ils ne finissent pas dans un cerceuil squelétiques, et NOUS laissez nous vivre du mieux qu'on peu. JE N'INCITE PERSONNE A MAIGRIR ICI, NI A SUREMENT FINIR DANS UN CERCUEUIL. Mon blog ne tue pas il AIDE des gens qui ont les même problèmes que moi et qui me comprennes ! MERDE et MERCI !

EN quoi ma vie vous concerne t-elle après tout ? Que faîtes vous sur ce blog, sic 'est pour essayer deme raisonner ou critique vous SAVEZ que ça ne sert à rien.

DU BALAIT ! AUREVOIR



08/05/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres