Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

24 septembre 2009 : Ma vie devient-elle rose ?



Coucou,

Tout d'abords veuillez m'excuser de ma LONGUE abscence, mais je suis présente sur un forum, et j'ai n'ai que peu le temps et l'envie d'allumer cette ordinateur.
J'ai beaucoup de choses à dire.

Tout d'abord, toujours 1M58, mais 40.3 kg y'a 2 jours, et le je ne sais pas, ma balance n'a plus de piles ='( Mais bref, je dois pas être à plus de 40.5 ou 41 vrm maximum (jespère pas..).
Sinon ça fait je crois UN mois que je n'ai pas eu mes règles, je n'sais pas si j'ai envie de les voir revenir pour me rassurer niveau poids, et être d'être encore et toujours pas enceinte, ou si je dois être hereuse de ne plus les avoir. Tant elle vont venir, on verra bien dans 1 ou 2 semaines.

Sinon.. MA MERE sait tout de mon "anorexie boulimie". Il y a 3 semaines je me suis ouvert les veines, une peur bleu, tout ce sang, je n'savais plus quoi faire, même si j'espèrais exactement ça, ce n'est pas un accident.. Elle sait aussi que j'ai donc recommencé à mutiler.
Elle m'a soutenu dans mes TCA.
Je me fais MA bouffe, ce QUE je veux, quand je veux, en quantitée que je veux pour ne pas que j'aille vomir, c'est la règle de la maison, je mange ce que je veux tant que je vomis pas. Dur quand même car les crises sont la.. Mais j'ai tenu quand même 2 jours avant de criser ! =) Fière.

Bref, sinon la dessus ma mère je l'aime, et la remercie de me soutenir, de ne pas me juger, et d'essayer de mon comprendre. MERCI.
Je vais aller voir un psy "décodeur" pour voir is je peux trouver l'origine de tout : Mutilation, déprime, et TCA, puis un psy qui me suivra régulièrement.
Mon père ne sait rien.

Et pour finir ce résumer de ma vie actuelle :

Je suis avec mon copain depuis envirron 2 mois et demis, et tout va mieux, tout est parfait. Espéront que ça dure, je l'aime de tout mon coeur.

PS: Ma mère m'a par contre interdit de descendre en dessous du poids qu'elle croit que je fais soit, 43 kg. ELle me trouve MAIGRE, et pourtant ce n'est pas vrai ! Je suis encore et toujours grosse les filles/boys !

=) Ca s'améliore quand même non ?

Bisoux


24/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres