Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Reflexions personelles

> COmmentaireque j'ai mis sur le blog "ana-detresse-2.sky"

Merci pour tes commentaires, et derien pour les miens.
Tu vois, maintenant je pense que avec de gros efforts je pourrais peu à peut sortir Ana de moi, ou du moins assez pour reprendre une alimentation plus.. saine.Mais au fond, je ne veux pas, je ne veux pas voir que je suis malade, je veux que ça devienne un mode  vie,, Je veux trouver "ça" normal. Et cela prouve bien, que oui, je suis bel et bien malade.
Je suis bien comme ça, j'suis pas encore a un point grave.  Normal, j'suis qu'au debut, et le pire c'est que je le sais.
C'est une connerie, ça pourris la vie, et pourtant on est tellement a être tombé dedans malgrès toutes les mises en gardes qu'il peut y avoir partout. Mais a un point ou on ne plus rien faire, j'suis pas si loin.

Et puis comme je dis "c'est mon corps, si pour être bien dedans je dois être plus mince, je serais plus mince".
Et j'imagine que déjà s'en sortir est dur, mais alors seule et brisés je pense effectivement que ça doit l'être encore plus et c'est pour cela que je t'admire. Pour, une partie de toi, avoir essayer, et essayer encore de s'en sortir.
Si tu peux y arriver, tu verras que tu verras avec recule et que tu te diras que c'est vraiment une belle connerie.
15 ans j'suis bien jeune, mon corps peut changer, mincir comme grossir. Et les mecs se fichent completement demes cuisses, de mon ventre et de mes hanches, bien souvent. Et pourtant j'ai l'impression que pour me plaire en face d'un miroir, ou devant leur yeux je dois être mince, encore plus mince, et encore plus mince. En fait c'est juste moi qui veut l'être je prendre le regard des autres comme excuse, les autre ne me trouve pas grosse mais déjà mince. Un 34 me va aujourd'hui trop grand (pentalon).

J'avoue qu'au fond ça me fait quand même peur. SI en mutilant je croyais savoir me contrôler, et connaitre mes limites sans les dépasser..
J'suis partie en live, et si je faisais pareil avec mon poids ?



> Réflexion samedi 2 mai

Je crois rêver ! Je culpabilise le moindre aliment, ne serait-ce qu'un pomme!
Je deviens folle, je perds des notions.
J'ai fais depuis le début 800 ou 900 ckal je toruvais ça peut. Maintenant je toruve cela énorme, ENORME, et la dernière fois le jusqu'au soir j'étais a 150 et je culpabilisais deja ! Et alors la chez des amis le moisn calorique possible a été 350. J'ai pleuré pour 400 calories! Alors les 800 ou 900 maintenant plutot mourrir ?
Je m'agrave, je vais finir a 50 calories si ça continu ! Je crois que c'est de pire en pire.
Et d'ailleurs chaque jour ou je mange moins, je me trouve de plus en plus grosse, est-ce ANA qui prend un plus de place dansma tête ou moi qui deviens folle ?!
Une pizza, un bonbon me donne la nausée.. Quand je vois mes copines s'empiffrer, ou les gens dans la rue je me dégoute. Ma notion de "gros/grosse" et de "maigre" change complètement !
>Ana<

Jusqu'où irais-je dans cette vision ?


02/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres