Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Ma vie se détruit, je par en live [ 26 juin 2009]


Je voudrais tant mourrir, abandoner là. Tous mes problèmes, mes tracas, mes TCA, mes cigarettes, ma lame de rasoir, mes amis, la personne que j'aime et qui me brise le coeur, mes parents. Et surtout ANA.
Cette envie de mourrir ( cette dépression ?) qui s'insinue en moi est de pire en pire, je vois tout en noir, et quand ça ne va pas, même avec un cigarette et mes amis ce qui avant me redonnait le moral, ça ne va pas.




Les amis

Mes amis ? Lequels ? Ceux qui voient que je ne vais pas bien qui jamais ne pourront m'aider ? Meme s'ils on toujours étaient là pour moi, je les dépassent,mes problèmes les intriguent. Oui ceux là, je les perds, je prefère être seule qu'avec eux. Je m'exclue de la bande, trouve des excuses pour plutot aller faire un tour a ma piscine, perdre ce gras (je suis a 43 kilos, 1M58).

Mais VOUS, Camille, Alexia, Vicky, Ebha, Kalimpour (qui me motive plus que jamais pour faire des defis :) ) c'est VOUS qui me soutenez !
C'est à vous que je peux dire ça va pas, "j'ai crisé", ou " j'ai repris", ou "j'aimangé 1 pomme, c'est horrible déjà 50 ckal".



Camille, ma camille qui es en clinique et qui ne s'en sors pas.
Bientot tu la quitte, malgrès ton poids en baisse, tu me redonne le moral, tu me limite, tu me fais em dire "ne vas pas trop loin Lily". Je tiens ENORMEMENT à toi.
On finira dans le même cimetierre toute façon hein ?


Alexia, c'est toi que j'apelle quand tout va mal, quand j'ai la lame de rasoir trop près de moi, quand Mika me detruit, quand je reprends. C'est toi qui me fais rire, qui me fais sourrir et qui m'aide à écrire mes texto :p
Nous on finira dans la même Fac de Psyco =)

Vicky, ma régimeuse-cerise, toi aussi quand ça va pas, tu es là.
Meme si en periode d'exam on se distance, je sais que tu es là, et je tiens aussi enormement à toi (L)

Les autres, on se parle moins, mais je sais que vous êtes, et que vous em soutenez, sans me juger c'est tout ce qui compte.



Les TCA


Je prends, je perds, je fais Yoyo.
Je craque, je deviens folle, j'ai peur.
Peur de ne jamais en sortir, peur de finir en HP (hopital Psychiatrique).

Peur de ma retrouver seule, de perdre mes amis.
En même tant mon corps, est pire de jour en jour. Je me trouve de plus en plus grosse, tandis que je deviens de plus en plus mince.


Manger mef ait peur, manger me donne mal au coeur.
Dans les deux sens, mal au coeur en imaginant les calories que j'ingurgite, et mal au coeur, vraiment.



Je voudrais tout arrêter.
Pourvoir manger des pizza, des milles feuilles, des tartines de Nutella sans tout de suite me diriger vers les toilettes, ou faire du sport pour le lendemain ne rien manger. Ne pas avoir envi de pleurer à chaque bouchée.



Je ne vais pas bien, maman.





Les parents


Mon père ? en voyant la "table des calories" il m'a dit:

" Lily faut que tu arrêtes ces conneries, je trouve que tu as beaucoup maigris, c'est moche et tu en as pas besoin OK ?"


=> Je suis partie.



Ma mère ? En trouvant des pillules que je venais d'acheter pour aider à mincir elle m'a dit :
"j'ai trouvé ça. Je suis pas du tout, du tout d'accord. TU es une fille super qui a pas besoin de mincir, Lily je vais me faire opérer j'ai pas besoin de stress en plus ok ?
Je dois faire quoi moi ..? T'envoyer en HP ?
Tu ferais quoi à ma place ?

Si tu commences à faire ton anorexique, lily .. "


=> J'suis partie me coucher.






Je veux et j'arriverais a 40 kilos.

En HP ou pas, j'y arriverais.



=> FUCK



26/06/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres