Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Lily & L'alcool le 8 mai

De quoi parles-tu Lily ?


Alors là! Soirée de ouf !
D'abord 2 petits joins a 4 qu'on s'est fait tourner, pas mal du tout ( Avec la Barrette de Robin qui le sait pas d'ailleurs O.O).
Ensuite sortie dans la rue, trip dans le noir complet avec des potes, retour discretos à la maison avec de l'alcool : 2 bouteilles de vin (orange et noix) et du Wisky.
Mélanges, mélanges, mélanges, vite bourrée grand delires, roulages de pelles, pelotage, à moitier à poil XD > chuut this is a secret <

Du coup Arielle qui vomit, Anaïs qui je sais pas comment reprend ses esprits et le nettoie. La soeur qui débarque > la pauvre, merci encore < qui nous nettoi, nous met les doigts dans la gorge pour nous faire vomir, nous deshabille et nous met sous la douche >glacé< deux ou troi fois..
Nous couche, nous refais vomir, nous nettoi encore.
Bref, merci on aurait fini en coma étillique sinon. En plus tu as fais un sorte de sermon, pas d'enguelade, tu nous a pas pourris, pas balancé aux parents.
MERCI.

Soirée simpa malgrès la guele de bois et les degobillages > merci pour mes fringues, désoler pour ta fenêtre xD <

Donc perte de kilos je passe de 43.9 a 43.7 le soir et le matin (encore vomis) a 43.4.
MERCI.

Week-end de fou sans compter les sushi, et le ciné..
Dommage que tu n'ai pas pu venir tu me manque gravement..

PS=> je savais pas quelle catégorie le mettre ^.^'


10/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres