Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Craquage du 7 mai 2009

7 mai 2009.

J'ai la gorge qui brûle.
Elle est en feu, mais je souris.

Donc, mon defis a commencé Lundi, et mercredi j'avais déjà perdu un kilos, c'est tellement facile de se faire piéger par Ana.
La balance indique 43.9
Et La.. petit craquage, une demie baguette de pain, un kinder bueno.
Beaucoup trop pour moi, au moins 500 ckal, en gros le triple de mes journée casiment. Je suis donc allée (pour la 2ème fois en 1 semaine) me faire vomir.
Pas fière de moi, se faire vomir aussi est si facile ! On mange un trop bon, gras, sucré, 15 minutes au chiottes et HOP plus rien ! On a même des kilos en moins car on vomis même les restes de midi ! C'est pas beau ça ? Non, a voir c'est horrible.

En sortant des toilettes je me suis sentie.. PITOYABLE ! Mais à un point..
Aucun contrôle, aucune maitrise de sois. Bref, MIA.
Et je remonte dans ma chambre la balance indique 44.5 kilos ! J'allucine !
Il doit vraiment m'en rester une tonne !
Direct => on repart faire mumuse avec ses deux doigts!
Je remonte et elle indique pareil. LA je me rends compte.. J'ai aps enlevée mon jeans, je l'enleve et elle indique 43.7 !
- 200 grammes ! =)

Bref, ça me brûle mais je peux pas vivre avec 500 ckal à 4h, ni pour une journée d'ailleurs ;-)

Tout ça pour vous dire, que c'est si facile, ça parait simple, et c'est pour ça que tant de jeunes personne tombe dans ce cercle vissieu.
Bonne chance à tous.


07/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres