Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Le 15/05/09, m'aimes tu ? Moi Oui en tout cas ..


Avant de lire ça j'ai quelques trucs à dire:


D'abord je ne donnerais aucune explications, car ce n'est pas ici pour être commenté mais pour me défouler, ce blog est bien un journal.
Dexièmement, si vous êtes déjà au courant de l'histoire vous le gardez pour vous, et enfin sachez juste qu'on est pas ensemble et que je ne sais s'il m'aime.
Ne poser pas de question, je n'y répondrais pas.




Hier super soirée avec le mec que j'aime.
Saviez vous que l'on peut perdre jusqu'a 600 grammes en ayant des rapports sexuels ? Testé & approuvé !
Je suis a 43.


Il m'a dit que j'avais bien maigris, que j'avais un super beau corps, et que que il n'y avait pas que mon corps de beau.  Ca faisait 1mois 3 semaines qu'on s'étaient pas vus, je lui ai fais avouer que je lui manquais. Happy !
J'ai son collier, et son "boxer pyjama" sur moi.


Je l'aime, je l'aime, je l'aime.


Comment je vais faire l'année prochaine sans lui ? Comment je vais respirer, me trouver jolie et au cours de 2 ou 3 heures, me trouver même.. MINCE.
Simplement, ton regards me transforme, il me rend belle, mince, pas immature, appétissante, bien quoi .. Juste un regard suffit, alors que sans toi il me faut 3 à 5 kilos pour me trouver plus belle et plus mince.
Tu te rends comptes à quel point tu peux me changer, et que je serais capable de tout pour toi ?
Et pour dire, quelles beaux yeux .. Bleu, profond Aaaah je me noie O.O <3

Dis moi de m'ouvrir les veines, dans le seconde je ne suis plus de ce monde.
Dis moi de me mettre à poil et de danser dans la rue, je vais faire des embouteillages.
Dis moi de me tirer une balle, dans la seconde j'ai un flingue à la main.
Dis moi que je dois perdre 5 kilos je ne mange plus pendant 2 semaines.


Dis moi ce que tu veux, et je le ferais.
Mais.. dis le moi, ne me laisse pas seule, loin de toi.



Je t'aime, et je sais pas si c'est réciproque, c'est horrible comme sentiment.




22h 17 : Je me suis r'habillée en vitesse.
              Je t'ai volé ton collier.
              Je t'ai embrassé, je suis partie.
              J'ai dormis si vite, si bien.
           
22h 18: Tu me manquais.
             Toi, tes lèvres, tes bras & tes mots.


Aujourd'hui, 10h31 j'attends cet après-midi pour te voir. Piètre excuse que j'ai trouvé. Vive la  ******* ** *********...
=) <3


Et OUI moi j'aime mordre, j'avoues xD
=> Et les suçons aussi O.O
=> Aaaah cochoone x)



Le 15/05/09 mémorable




16/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres