23 MAI 09" />

Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

S'cusez moi pour l'absence, le manques de nouveautée, et le manque de "geeration" de mon blog (xD) ===> 23 MAI 09

Coucou tout le monde !

 

Alors voila je dois m'excuser car en ce moment je suis chez mon père ce qui signifie pas internet (et la semaine prochaine aussi) donc faut me pardonner je peux pas souvent venir modérer le blog et donner de mes nouvelles.

 

 

 

Alors que de beau de mon côté ?

 

Eh bien au niveau des amours  (si vous avez lu l'article précédent) vous savez que je ne savais pas où j'en étais, et bien ça ne change pas trop..

Disons que il m'a quand même dit " Mon Ange " mais rien de plus, alors je crois bien que c'est .. une preuve " d'affection " non ?

Quand même.. Bref, je suis vraiment trop timide, si y'a quelqu'un qui a une potion contre ça dite les moi =)

 

Sinon au niveau poids je suis à 42 kg (samedi 23 mai) alors que jeudi (22 mai) j'etais a 44 kg. Comment j'ai fais ? :

_ Vendredi je n'ai mangé qu'un soupe 50 ckal vite éliminée avec 400 abdos (pas assez à mon goût )

_ .. Du sport de chambre.. Répété on dira x)

_ Beaucoup de thé, et de caffé

 

=) Vous êtes fiers de moi ? (j'espère ^.^' )

 

 

Niveau cours, j'ai eu un 20 EN MATHS (jamais eu ça de ma vie) et vous savez quoi ? :

_ J'ai pas pompé

_ J'ai aps bcp réviser

_ j'ai 40€ qui m'attendent à la fin du mois

_ Plus un autre cadeau (ce que je veux)

_ Même La fille qui a 19 de moyenne n'a pas eu 20 mais 18..

 

EN pleins Rêve O.O

 

 

Bref ma vie n'est pas passionante.

 

J'ai une amie qui a lu quelque part "guerir de Ana" elle me harcèle pour savoir qui c'est, mais pour l'instant, hereusement, elle pense à une Exe, ou a une amie morte ou je sais pas quoi, mais pas a " L'anorexie mentale".

ouf.

Si elle le sait.. Je suis flinguée.

 

 

Tralalalala, je plane à cause du peu de calories, a cause de tes yeux et a cause des rêves d'un été en bikini..

 

Bientôt les photo (et la video, inovation)) de moi a 42 kilos.

=> Utilisez le forum =)

 

 

 

Nous somme Samedi 23 mai et la vie est belle*, esperont que ça dure.

Ca me fais plaisir de voir que vous continuez de venir, VRAIMENT ! =)) (L)

 

* Yheeea Reggae And drugs xD



23/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres