Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Ou en suis-je ? (31 mai 2009 )

COucou tout le monde,

Alors recement j'ai une amie qui est partie en clinique a cause de son poids: 1M70 pour 46 kilos.


Ca me fait énormément peur, et elle aussi. Je m'inquiète.
Apparement quand je l'ai appalé (elle n'avait pas mangé depuis 2 semaines ou vomis) elle a mangé normalement sans trop "culpabiliser".
Alors moi du coup je comptais guerir j'ne avais l'occasion, j'ai essayer, j'ai pas pus.
Apres le lendemain j'ai essayer, pas pu le soir je me suis fais vomir.

Aujourd'ui ils (mes parents) m'on ameunés au resto, pas le choix.
Comme vous le savez soit je mange rien, soit je mange beaucoup je ne peux pas me limiter. Bref, dans les 1000 ckal je pense. J'ose pas imaginer.  jours que je mange plus comme je.. le voudrais. Ma balance marche plus, et mon père a des doutes. J'suis dans la merde.


Alors la serieux, on s'y remet, on fait des abdos ou on mange comme il faut ! (= 50 ckal max/ jour).
A midi je peux même pas me faire vomir apres mes millers de calories, ça me dégoute d'y penser.
En plus dans 30 minutes, j'vais a la piscine. SUper en plus de mon ventre naturellement énormes, mes cuisses grasses, et mes hanches, j'ai el ventre gonflé par la bouffe. YOUPI !



J'vais me flinguer.



Ou vous en êtes ?

Excusez moi encore pour le manque de nouveautée, je viens de récuperer mon ordi mais toujours pas les photos de moi a 42 (le bon temps U.U).
Je vous promets vous aurait bientot des nouvelles, et des videos ou et tout.


Vous m'en voulez ?



 MARRE.


J'suis toujours sur les nerfs, prètes a pleurer, dès que la moindre chose me contrarie (ne serait-ce qu'un film qui ne marche pas genre) ne pique une crise, je pleure, je pense a moi, mon gras, ana, et je pleure plus encore. JE deviens, FOLLE, je SUIS FOLLE...

PS: je dois être a 44 ou 43 j'sais pas j'ai peur. Lundi rien matin, rien midi, rien le soir ou on vomis, ou 50 ckal et sport.


31/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres