Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

De Croquiinette 19 ans : Tca ( 2/05/09)

ici:
   _ Lily (moi)
   _ Croquiiinette 19 ans


   Lily     dit :
Bonjour Croquiinette


Croquiinette dit :
Salut :)


   Lily     dit :
COmment ça va aujourdh'ui ? Journée pas trop difficile ?


Croquiinette dit :
Euh un peu ... Ce matiin aprés le lévé  j'ai déjeuner


Croquiinette dit :
:S aprés j priis kelk biiscuiit et pourtant j'avaiis pas fiin maiis jen avait juste enviie
et mon cop ma proposé d'aller o Mcdo du coup jluiiaiit dit ouaiis

on y est allait a 1h30

j'ai priis un chiiken meetic donc avec des friites  et une boirsons mais jété dja bouré javaiis toujours pas fin j'avaiis dja trop mangé  !! c plus k de la gourmandiise

et aprés il ma proposé un dessert du coup j pris un Mc fleurry Journé catastrofique :@ du coup juste aprés avoir diiniit la glace j été o toiilette et javaiis comencé a ma faiire vomiir maiis j entendue du vruit !

c"été une femmen quii venaiit o toiilette du coup j'aii arretté et jchuii reparti
Croquiinette dit :
:S jme suii sentiit mal toute l'aprem et encore maiintenant !! parck ce soiir j mangé un biiscuiit 2 crok monsiieur et une goffre en chocolat


en tout vas a partiir de lundi je me reprend en maiin  avec le défiis! Et puiis kan on est plusiieur c"est plus faciile
:)


   Lily     dit :
Oui effectivement dur journée ^^'
Moi aussi en fait =)


   Lily     dit :
Alors dis moi, c'est quoi exactement ce defis ?


Croquiinette dit :
Perdre o miiniimun 1 kg cette semaiine (jsp biien perdre biien plus maiis ne viisont pas trop haut parck aprés faut mainteniire )


   Lily     dit :
Bon Ca doit pouvoir se faire, plus on est plus c'est facile =)


Croquiinette dit :
ouaiis c clr


Croquiinette dit :
du moin plus on est plus c motiivant


   Lily     dit :
Et tu souffres de TCA depuis combien de temps ?


Croquiinette dit :
ché pas trop o moiin 3 ans je pence


Croquiinette dit :
maiis avant jété pas bouliimiique


Croquiinette dit :
juste anorexique


   Lily     dit :
Ok


   Lily     dit :
Et comment es-tu rentrés dans le cercle ? A partir d'un régime, sans le savoir, par influence de la pub ?


Croquiinette dit :
san le savoir


Croquiinette dit :
enfiin il me semble q'une foiis kan jété en seconde ma couziine ma diit nempéche ta grosii


Croquiinette dit :
et en plus je men été apercu maiis sans trop y preté attention et a partiir de la j reperdu du poiid


Croquiinette dit :
javaiis été jusk 42


Croquiinette dit :
puii lanné derniiére j'avaiis remonté jusk 48 je crois


Croquiinette dit :
cété a=kan j'avaiis repriis la piillulle :S et cette anné rebelotte jété retonbé a 43-44 ma enviiron  maiis il y 2 moi j repriis la piillulle et depuiis je grosiie sa me soul


   Lily     dit :
Ouai parait que quand même y'a des pillule qui font pas grossir maintenant


   Lily     dit :
Tiens une autre choses positive a ajouter a la liste du celiba ;p


Croquiinette dit :
ouais ben en tout cas sii je continue a grosiir jvé allé voiir le médecin


Croquiinette dit :
ouaiis c clr


Croquiinette dit :
^^


Croquiinette dit :
o moin kan yapas lapiillule on grossit pas


   Lily     dit :
Mais comme y'a pas de mec, on se defoule sur le chocolat


   Lily     dit :
Bref xD


   Lily     dit :
Peux tu nous rapeler au jour, d'aujourdh'ui ton poid execte, et ta taille ?


Croquiinette dit :
le poiid je me suiis pas pesaii ojourduii maiis hiier


Croquiinette dit :
1m65 pour 48.5 :S


   Lily     dit :
Ton objectif c'est bien 44 puis 4o ?


Croquiinette dit :
ouaiis exactement


Croquiinette dit :
:)


   Lily     dit :
; )


Croquiinette dit :
et jy arriveraiit


Croquiinette dit :
parck QUAND ON VEUT ON PEUT


   Lily     dit :
:) Tout a fait d'accord


   Lily     dit :
Tes parents ou prochent sont-ils au courant ?


Croquiinette dit :
nan personne


   Lily     dit :
Ils t'en voudraient non ?


Croquiinette dit :
ché pas maiis sa leurs feraiit mal :(


   Lily     dit :
C'est normal, c'est une maladie dure après tout.


Croquiinette dit :
OUAIIS malheureusement


   Lily     dit :
Dis, pourrais-tu me donenr (d'après toi, avec tes mots) la definition "d' Anorexique" et de "pro Ana" ?


Croquiinette dit :
euh pour annorexique :: c'est une personne quii mange de moin en moin , effrayer par la nouriiture, quii compte les caloriies , quii les dépense o maxiimum , quii faiit enormement de sport...


Croquiinette dit :
pour pro Ana :: Elle savent qu'elle sont malade elle essaye de sen sortiir..
   Lily     dit :
Ok


   Lily     dit :
Et sans te faire vomir tu es a combien ce calories par jour maximum ?


Croquiinette dit :
ojourduii :S journé de criise je ne compte plus maiis je mi remet lundii


Croquiinette dit :
depuiis k je prend la piluulle je ne compte plus


Croquiinette dit :
:S


   Lily     dit :
=s ok


   Lily     dit :
As-tu des amis ( en dehors d'internet) Anorexiques ou Pro Ana ? (ou boulimique biensur)


Croquiinette dit :
ouii dans ma classse


Croquiinette dit :
un ptii groupe


Croquiinette dit :
on riigole biien d'aiilleurs


Croquiinette dit :
mais la vue k c les vacances sa faiit 2 semaiines k je les aiit pas vue


Croquiinette dit :
:S


   Lily     dit :
Ok, elle maigrissent ou essaient de s'en sortir ?


Croquiinette dit :
ben elle elle sont normal


Croquiinette dit :
enfiin pas comme moii koii


   Lily     dit :
C'est à dire ?


   Lily     dit :
Elle ne sont pas Pro Ana ou Anorexique alors ?


Croquiinette dit :
ouaisi


Croquiinette dit :
enfiin normal kwa ^^


   Lily     dit :
Ah ok


   Lily     dit :
Elle te jugent pas donc :)


Croquiinette dit :
nan parck elle ne savent pas


Croquiinette dit :
kan on mange ensemble souvent entre les miidiis jachéte un paquet de gato o chocolat :S pii jen propose et tout le monde diit ouii


Croquiinette dit :
:)


Croquiinette dit :
comme sa j'en mange k 2 sur le paquet


   Lily     dit :
;)


   Lily     dit :
Ok


Croquiinette dit :
pii des foiis a miidii je prend une pomme je leur diit k j'vaiis enviie d'une pomme


Croquiinette dit :
xD


   Lily     dit :
Genre x)


Croquiinette dit :
ou biien je leur diit k jé trop déjeuner et k jé plus faiin


   Lily     dit :
Ouai moi mes amis bouffe du nutella et me font "t'en veux ?" moi "non j'ai vraiment super envie d'une pomme (une autre encore et encore) x))


   Lily     dit :
Et tu fais du sport ?


Croquiinette dit :
ouaiis de temps en temps


Croquiinette dit :
je vé couriir miinimun 30 miin


Croquiinette dit :
enviiron 2 -3 fois par semaiine avec ma soeur


Croquiinette dit :
maiis je croii k la je vaiis my mettre plus souvent


   Lily     dit :
Ok, bonne idée


   Lily     dit :
Voila la finde cette interwiew aproche (ça fait trè pro tout ça..)
alors si tu peux nous rapeler ton blog, ainsiq ue si tu as un message a Passer.. :)


Croquiinette dit :
http://ma-viie-mes-defiis---x3.blog4ever.com/blog/index-287070.html


Croquiinette dit :
En tout cas éviité de tombé dans ce cercle parck aprés pour sans sortiit c dur :S


Croquiinette dit :
et pour les autres le défis commence lundii biisous a toutes et bon courage <3


   Lily     dit :
bye


   Lily     dit :
Merci


FIN ( GAME OVER )



02/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres