Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Journal alimentaire [Fin avril - Mai ]

DOnc j'ai enfin décidé de faire un journal alimentaire en ligne, histoire que vous puissiez voir a quel point faut que je me reperenne..

Merci Ana, et Ma petite Ana ( Vicky) de me soutenir et d'être là (L)



Quelques choses a savoir :


_Si  je dis riz cela veut dire sans rien (meme pas beurre)

_Je ne sucre rien, ni thé, ni yahourt, ni RIEN

_ Je mange a la cantine du bahu

_ ma mère a des doutes, et surveille ce que je mange, si je mange pas assez "calorique" ou pas assez, tout court elle m'oblige à manger genre des frites .. --'

_ Je ne sauce jamais AUCUN aliment, ni légume ni viande ou je le précise.

_ Pour 3 semaine on m'a preter une balance pour peser

 

LUNDI 27 AVRIL

Matin: 1tartine très rasse de chocolade (nutelle bio moins sucré) (80ckal)

           1 thé ; 1 yahourt myrtille (pas 0%) (133ckal)

Midi: 40g de poireaux boullis (4,1ckal) + 6 ou 7 feuilles de salades (3ckal)

          1 badoit ; 1/2 petite ssiete ( assiete a dessert) de chili concarne et riz blanc( 131ckal)

           4 bouts d'ananas  (2,5ckal)

4h: 1 thé, 2 galettes de riz de camargue au sesames (40ckal)

Soir: Rien, une gorgée de vinaigre

poid: ???

Total: 400 CKAL 

Je m'aime =) meme pas fait epres j'faire si peu ! =))) COurage !

 

 

MARDI 28 AVRIL

Matin: 1 tartine de chocolat (100ckal) + 1 thé

midi: 1 tranche de roti de boeuf + sauce champignons (= 350ckal)

         4 ou 5 patates (21ckal) ; 3 bouts d'ananas (3,4ckal) ;

         6 feuilles de vigne (312ckal) ;

         10 g de carrotes  rapées sans assaisonement (4,3 ckal) ;

         10 g de  betteraves (3,7 ckal)

4h: 1 thé

Soir: 1 sachet de nouille (100ckal) + une assiete deja prete a mettre au micro onde ( 600 ckal)

Poid: ???

Total : 1394 ckal

Horrible ,j'étais chez une amie, et y'avait rien d'autre ! Pfff rien que le soir ça a du monter jusqu'a 1100 ckal ! Dégoutée.. Serieu.. Putin et vous la verriez.. ce gras! En une apremidi elle a mangé 2 TABLETTES de choclat au lait, 2 tablettes entières! O.O et pis elle boit coca, et limonade, et bonbon, popcorn et bref..

Pas motivant. Dégouter.

 

MERCREDI 29 AVRILF

Matin: Une assiete totue prete a mettre au micro onde ( 600 ckal)

Midi: Rien

4h: 4 petits lu (130ckal) + une pomme ( 50ckal) + un thé

Soir: 150g de salade tomate + mais

Poid: ???

Total: XXX


VENDREDI 1 MAI

Matin: Rien

midi: 50g de tomates (10 ckal)

4h: Une demie pomme (25ckal)

Soir: Nem's + Salade verte and tomates (peu)+ ptit bout de pain et fromage (=350ckal)

Poid: 45.1

Sport: 1 heure 30 de marche en ayant seuleuemnt 50 ckal dans le ventre

Total: 375 ckal

Très fière du début de ma journée, sans être au bord de la famine en plus,a près j'avoue mes amis mangent pas diet, donc..Bha y'a pire mais j'usis deg j'aurais voulus manger genre un un peu de salde et de tomates (= 50ckal) et hop journée a 200 !=(

DEFIS: Max 500 sur une semaine



DIMANCHE 3 MAI

Matin: Rien

midi: Une carrote (3,2kcal) + 5-10 g de morue boullis(15,2ckal) +

10g d'haricots vert (11,2 ckal) + 10g de pain (10,5ckal)+ fromage (10ckal)

4h: Rien

Soir: 5-10g de riz (5ckal)+ 20 g de tomates sans sauces (10ckal)

Poid: 45.1

Total: 50 ckal ( j'ai compter l'huile aussi)




LUNDI 4 MAI (debut du defis - 1 Kg /semaine minimum)

Matin: 1 thé + une pomme ( 50 ckal)

midi: 1 cordon bleu ( 180 ckal)

4h: 1/2 pomme ( 25 ckal)

Soir: Soupe miso (25ckal) + 50g de tomates (25ckal) + 30g de maïs (30ckal)

Poid: 44.8

Total: 310 ckal

Sport : 5 minutes de jogging, 100 abdos

Trop à mon gout, mais journée pas mal.. Trop faible (vu que le nuit j'arrive pas à dormir..) pour faire plus de jogging.

Bha ça va, on fera mieux demain ..

Quand même si j'avais sus que le cordon bleu était SI CALORIQUE ! Bref je note : A mort les (si bon) cordons bleus. Plus jamais.






MARDU 5 MAI ( 2ème jour de défis )

Matin: 1 thé + 2 cracottes chocolade (80 ckal envirron)

Midi: 1/Pamplemous ( 60ckal)

4h: 30 g de tomates ( 7ckal)

Soir: Riz + courgettes + banane (= crise 200 ckal = vomi) et après 1 tofu ( 180ckal)

Poids: 44.8

Sport: Acrosport 2h

Total : 327 ckal

Trop à mon gout, j'suis a ma premiere crise, vomis, pour.. 200 ckal ! Pas si énorme et pourtant ! Ca va de mal en pi, de pire en pire, je réduis de plus en plus. Dire que avant je prenais 800 ckal ! Comment je pouvais ! COMMENT ! C'est énorme non ?!






MERCRDI 6 MAI ( 3ème jour de defis)

Matin:  1 thé, un yahourt 0%

Midi: 1comcombre ( 30 ckal) + 1 petite tomate (7ckal) + 10g de maïs (10 ckal) + 1/2 poivron ( 11 ckal)+ 5g de saumon (20ckal)

4h: Une pomme ( 50ckal)

Soir: 20 g de riz (23,4 ckal) + 10 g de tomates sechées ( 23ckal)+ 20g
         d'aubergines sechées ( 30ckal)

Sport:
Piscine 1h

Total : 159 Ckal

Poids: 43.9
Trop, trop, trop fière de moi ! Un kilos envolé, moins de 200 ckal, du sport, et cet aprèm devant des centaines de bonbons, bounty et sprite bha pas une seule faute! Pas un bonbon, ap suen gorgée, pas une bouchée de bounty (et pourtant j'adore) !
Ok, le saumon ça va pas.. Maiiiis, je savais pas ! >.< fuck !
Bref bonne journée, en plus chez l'esthetiscienne, je me fais plaisir, je m fais belle. J'suis vraiment motivé, et si je reprends pas, bha j'ai gagné mon défis =D !!

A Vendredi ;p (jour ou le mec qui j'aime viens de m'inviter au ciné.. Héhé.. xD)





JEUDI 7 MAI ( jour ou je peux pas compter ce que j'ai mangé, je sais pas en quelle quantitée O.O)

Matin:
1 thé
Midi:
un peu de riz pilaf + un peu de calamar (avec un peu de sauce) + 1/4 de pomme
4h:
1/2 baguette de pai + un kider bueno => VOMI
Soir:
Une soupe miso (25) +un bout d'aubergine seché, un bout de tomate seché, un peu de riz
Total: 300 ? 200 ? 180 ? aucune idée
En gros j'sais pas, mais j'ai perdu 300 gramme après avoir vomis..
Et j'suis pas fière a midi par contre .. =s rien d'autre a manger a la cantine =x
On fera mieux demain hein ..
VOIR ICI





VENDREDI 8 MAI : (jour ou planté, pas de ciné -_-')
Matin : 1 thé
Midi: 1/2 tomate ( 10 ckal) + 1/4 courgette (20ckal) + 10 de legume farci viande (50 kcal ?) => obligation de matrone
4h: 1/2pomme
Soir: Macdo + alcool = vomis xD
Sport:  marche
Total: ?
Oui, faut que je vous explique tout ça .. ^.^ Bha ma première cuit à était.. marrante et gore __'
Trop de mélange (vin + wiski ) a 3 on a bu 1 bouteille et demie de vin et 1/2 bouteille de wiski O.O
DOnc gerbe donc vomis le macdo donc descendu a 43.4 HAPPY !





SAMEDI 9 MAI : Jour de merde complet

MAtin: dejeuner normal + vomis ( guele de bois pas crise)
Midi: salade
4h: rien
Soir: sushiii <3 + Tarte tatin
poids: 43.4
Mon père s'est mise avec une fillen putain toute mince, et vous avez vu ce qu'elle cuisine ? EN plus je peux pas dire "na je veux pas la brioche maison qui sort du four que tu as fais, ni de la super bonne putain de tarte tatin qui sort du four que tu viens de faire" U.U Chier !
MERDE !
En 9 jours j'ai perdu 2,5 kilos .. =) Fière
Merci Mia ='( salope





DiMANCHE 10 MAI:

Matin: ta mère la brioche et ton père la tarte tatin !!
Midi: dejeuné tard =x
4h: ?
Soir: Salade
Poids: ??!

LUNDI 11 MAI:
Matin : 1 thé
Midi :
Saucisse + petits poids
4h: [
craquage] Un bol de cereal + 1 yahourt 0% ( 100 ckal au moins)
Soir:
Salade 30 ckal
Poids:
44.5 (peser le soir =x)




MARDI 12 MAI:

Matin :
1 thé [ Si si je suis accro XD]
Midi:
1boulette de viande + 5 frites + 1 salade (10 ckal)
4h :
1 salade + betteraves 29 ckal
Soir:
1 salade + betterave 29 ckal + [ craquage] pomme et yahourt
Total: ..
178 sans compter les 5 frites et la boulette
Sport : 400 abdos et quelques exos
Beurk ! Je me dégoute .. mais j'suis quand même fière sur une ENORME assiète de frite j'en ai pris que 5 =), malgrès els super bonnes frites et bonnes boulette de viande Mhmmmm !
Et tous mes amis en bouffaient comme 4 ! J'suis fière, fière fière !!
=D [ 178 c'est beaucoup trop ]



MERCREDI 13 MAI :

Matin: 1 thé
Midi: 1 salade ( carrottes + tomates + letu ) 55 ckal
4h :
Soir:
Total :
Sport :

 

Jeudi 21 mai :

 Week end chez l'amie de mon père prise de 2 kilos (ou 1, 5) donc j'etais a 44 kg. Horrible,, crises en plus de ça.

 

Vendrdi 22 mai:

Juste une soupe a 50 ckal le soir, plus 400 abdos + Sport de chambre = Retombée a 42 kilos Youpiiiii (L)

 

Samedi 23 mai:

42 kilos, matin j'ai craquer sur UN truc a 170 ckal, donc 600 abdos, un peu de marche et je prévois encore au moins 400 abdos et ce soir un truc genre soupe 50 ckal ou rien.

A midi 100 gr Pates+ 50 de raviolis, et a 4h craquage: 5 galettes de riz et deux verre de menthe.

=S je culpabiliiiise ! Mais graaave !

Et le soir 200 gr de rattatouille + 100 de haricots blanc ( 170 ckal)

Horrible je vais reprender tous mes kilos ='(

Doi-je me faire vomir ? Il est encore temps .. Merde je dois pasn mais j'ai envie putain ! ='(

Partie de me faire vomir => la chasse d'eau marche plus => peu pas vomir

=> j'vais tout reprendre= > deg => demain avec mon père= > demain ej vais encore grossir

='(


=> J'arrive pas a enlever le " GRAS " =s

=> ENcouragez moi je veux pas reprendre et je suis bien aprtie pour!



29/04/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres