Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Juin 2009 ( with defis)

Bonjour, et encore désolé des mes absences, j'vous ai manqué :) ?

 

Donc nouveau journal alimentaire, régulier, serieux, avec défis, motivé !

le 31 mai, 1 juin, 2 juin jours de crises soit 44.4 KG.

 

Défis du mois ou NOUVEAU MODE VIE:

 

Rien Matin

Rien midi ou [ quand y'a pas le choix, les parents ]

Soir peu ( 50 ckal ou 100 si pas le choix)

SPORT : Minimumm 800 abdos/ soir

              Minimum 15 min/ pédalo

              Mininum 2 fois exos Divers + étirements

 

 

Qui me suit ?..

( vous pouvez changer le nombre de ckal/ jour, et le sport avant de vous inscrire ICI >x< jusqu'au 5 juin. Sauf execptions )

 

Infos sur  le journal alimentaire :

_ Je mets mon poids le matin au debut, mon poids du soir à la fin

_ Je ne sauce rien

_ Je ne sucre RIEN

_ Je mange à la cantine

_ Mes parents ont des doutes

_ Je crise Souvent

 

 

MARDI 2 JUIN

[ 44.4 kg ]

[ Matin et Midi RIEN ]

[ 400 abdos + 10 minutes de pédalo + étirements]

[ Soupe et riz forcé par ma mère => VOMIS ]

[43.8 kg :) ]

Bilan: Bonne journée j'ai creuvé la dalle vers 13h mais ça allait, j'ai du me detruire l'estomac a cause du vinaigre cul sec, a jeun, j'ai faillis aller sur une crise j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à me retenir, mais je suis fiere !

A part ma mère qui m'a forcé le soir a manger plus, OUF elle est sortie boire un coup, j'ai pu vomir. Je suis partie de 44.4 et je suis a 43.8 FIERE.

J'ai le motivation, et le moral à BLOC les filles !

C'est bien vous pensez ?

Objectif: vendredi a 43 maximum.

PS: Vendredi j'avoue au mec que j'aime, que je l'aime. Souhaitez moi bonne chance, je vous tient au courant :)



MERCREDI 3 JUIN

[ 43 kg ]

[ Matin rien ]

[ Midi vomis ]

[ 4H crise, vomis ]

[ Soir 1 tomates provençale + 50g ou moins de pattates + un peu de pain]

[ 43.6 kg ]

Bilan: Journée bonne au niveau poids, mais difficile mentalement. Vomir, et en plus au fin fond d'une colline parceque ma mère est chez moi 2 fois ! Dur.

Mais bn ce soir j'ai un peu craquer, dégoouté. J'avais a la base que 1/2 tomate, un peu de pain et 1/6 de patate. J'en ai REPRIS.
Mais j'ai promis a une amie très chère de NE PAS me faire VOMIR.

Alors je tiens ma promesse et je vais faire des abdos plutot.

 

Sinon je me suis acheté 2 livre : La table des calories & Anorexie boulimie de Victoria Pazalle. La table des calories est plutôt bien ( 7€50) et l'autre livre je le lis et je vous dis ( 14€).

 

Demain, plus de sport, rien matin, rien midi, peu le soir. Et toute la semaine, et tout le mois, et toute ma vie, et jusqu'a ma mort comme ça. J'ai décidé.


Vendredi j'avoue au mec qui me donne une raison de vivre, que je l'aime. J'sais pas si lui il m'aime. On verra.Je vous tiens au courant de ma "vie amoureuse" du moment.

 

AVEZ VOUS VUS MES PHOTOS ? VOUS EN PENSEZ QUOI ? =) or =(  ?

=> Oubliez pas de vous inscrire au Défis !!




JEUDI 4 JUIN

[ Un thé ]

[ craque: Frites et poulet ]

[ Rien 4h ]

[ 30 mn de sport + 500 abdos ]

[ ?? kg ]

[20 ckal Soupe ]

 

 

VENDREDI 5 JUIN :

[ Rien matin & Midi ]

[ 15 minutes de sport ]

[ sport..]

[=> toujours celib]

[ Ai 40 € de shit =D ]


SAMEDI 6 juin :

[ crise de 8h a 8h . Pas de sport, j'ose pas me peser, peut être 44 ? ]

 

 

DIMANCHE 7 JUIN

[ 44kg]

[ Rien matin ]

[ salade ]

[ soir 1h de marche [ bouffe 50g kinoi + courgette et un peu de fromage ] 30 minutes de marche, 400 abdos ]


LUNDI 8 JUIN :

[ 43.6 kg ]

[ Matin : fromage blanc + cereals U.U ]

[ Midi Un oeuf (amiiis) ]

[ 4h un debo =) ]

[ soir soupe 10 ckal + 40 ckal tofu (un bout) ]

[ 400 abdos ]



MARDI 9 JUIN : yheee

[ 43.9 kg ]

[ rien matin & midi & 4h un autre bedo ]

[ 1h 30 de marche (donc a jeun) ]

[ soir Soupe 7 ckal =) ]

[ 300 abdos ]




JEUDI 11 JUIN : Crise

Crise de 8h a 20 h. Vomis et recriser sur des cereals -_-"

[??? kg ]




Vendredi 12 JUIN : Perte & lOve


[ matin: 43.9 kg ]

[ Matin & midi & 4h RIEN ]

[ heu.. Sport de chambre ]

[ Fin d'aprem : 42.3kg]



[ DAY ONE WITH YOU (L) .. je l'ai eu =) <3 ]






 

 



02/06/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres