Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Vos Msn et Blog ( Ana ou PAS) Pub

Bonjour, bonjour =D

 

Comme j'ai vu recement pas mal de monde en plus sur mon blog (ah ah ah j'suis trop fière xD) je me susi dis que quand même il vous fallait un endroit rien que pour vous :p.

Donc Ici ce sera Msn, blog (pub?).

 

 

MSN  et BLOG (même autre que sur Blog4ever):

 

(exemple sur moi)

Pseudo: Lily

Age : 15 ans

Pro-Ana/Mia/Anorexique ? Pro-Ana

Msn : truc.machin@hotmail.fr

Commentaire : gérante du blog =)

DE quoi parle votre blog : Pro-Ana/Mia TCA

BLOG:   http://AxA-Perfect-AxA.blog4ever.com

           http://Foxecrits.skyblog.com (si vous laissez des com's, parler pas de ce  blog ou d'Ana, merci. Mes amis me tueraient..)

_____________________________________________________________________

 

Pseudo: Cl4rinou

Age:15 ( 16 dans le courant 2009)

Pro-Ana/Mia/ Anorexique ? Pro-Ana depuis peu

Msn: deguidouch@hotmail.fr

 

_____________________________________________________________________

 

Pseudo: Sarah

Age: 19

Pro-Ana/Mia/Anorexique ? Pro-Ana, Mia quand cracage

Msn:

Commentaire: Pour moi mia et ana font partie de moi,je peux pa vivre sans elles.elles sont tout le

                        temps a mes coté.ton blog est super la miss,jadore.

 

BLOG: Aucun mais a Face Book (demander)

 

_____________________________________________________________________

 

Pseudo: Ebhamusia Loane

Age: 19

Pro-Ana/Mia/Anorexique ? Régimeuse, (grosse d'après ses thermes)

Msn: Ebhamusia@live.fr

Commentaire:

DE quoi parle votre blog mon blog me sert de motivation pour perdre

                                          ces putains de 20 kg :x

BLOG: ebhamusia-loane-summers.blog4ever.com

Mon autre blog : ebhamusia.skyrock.com (ne pas parler de régime ou d'ana ou mia sur ce blog si vous

                          laissez des comm's svp )  


 

_____________________________________________________________________

 

Pseudo:

Age:

Pro-Ana/Mia/Anorexique ?

Msn:

Commentaire:

DE quoi parle votre blog (rapide description ou mots clés):

BLOG:

 

 

Je vous demanderais juste de remplir un petit formulaire histoire de savori a qui on va s'adresser :

 

Prenom (ou pseudo) :

Age :

Pro-Ana/Mia/Anorexique* ?

MSN:

Commentaire:

DE quoi parle votre blog (rapide description ou mots clés):

BLOG:

 

* Quand je demande " anorexique" je parle du stade de la maladie, quand on est si.. touchée que physiquement on est considérée comme anorexique (JE parle donc PHYSIQUEMENT on est d'accord ?)

 

MERCiiiiii !

Me laisse pas tomber, remplissez ces pages xD *pitier*

=> sinon je me vexe.. (ah ah)



28/04/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres