Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

CLASSEUR I

Story 1 : DRAVEN

Bonjour a toute!
je suis Draven, je souffre de T.C.A (trouble du comportement alimentaire) depuis l'âge de 11 ans additionner a la dismorphophobie.
Je complexé de pas avoir de sein, et de voire tant de belle créature (ceci dit retouché) je désirais avoir le corps que je voulais, mais a saoir, que lorsque je me regarde dans un miroire je ne me voyais pas telle que j'étais (fine) je voyais une vache.
les premier vomissemen que je me suis infligé ont eu lieu a mes 13 ans, j'étais en 6eme.
Au boutr de qlq année je descandit a 24 kilos pour 1.60cm. on me mis en HP, mes vomissement survenant impromptement par la suite m'abima.
Du fait que je suis une gothique, le vieux cliché de la meuf dépressive revint a mes oreilles, je me mis sans m'en rendre compte a pars. Le fait de ne pas s'alimenter ou de vomir ce que l'on a ingéré, provoque dans le cerveau des cours circuit au niveau hypotalamo hypphysaire, (glande gérant les hormones).
Je devins agressive, parano, persuader, que tous me mentais pour me faire plaisir, car moi je savais je n'étais qu'une grosse vache!
J'en sui a un point de dégout e la nourriture k'un simple kiri, je le vomi, j'évite tt contact physique a vec la nourriture (une patte tombe, je la ramasse a l'aide d'un cleenex).
C'est affreux, je me suis dc tte seule couper du monde, je prenais des tonnes de calmant car j'étais trés en colère pk? mon image.
Ma familleme voyait m'aauto détruire, perdre mes cheuveux, les gencives se décollant, perdre une molaire,le solei pouvait me tuait, les tendon liantma machoi était visible...
un jour que j'étaisen teuf, je vomis, normal, top bu, sauf que je vomi de la chair, du sang sortait de ma bouche, ma voix devint grave, tant l'osophage brulé.
Je repris du poil de la bête, je fus catalogué comme miraculé d'anorexie, cependant j'y suis encore, j'ai a ce jour 21 ans et ai reperdu le controle, la parano reviens, je compte TOUT. En vomissant on risque des cancer de loesophage, des ulcères... plus de règles dc on devient trés irritable, pour pas dire singlé, car comme je l'ai dis la mal nutrition mène a la folie.
Je me douche et que vois je ? mon cauchemar, mes cheuveux s'apovrissent je n'arrive plus a me déplacer sans risquer le malaise vagale, je tangue suis un boulet, je renverse tout parceque je me suis affaiblis, et je tangue.
En vomissant je me disais ça nettoie, les chats le font pourquoi pas moi?
Pourquoi, mais parceue tes ongles se déchire (trop bien pas besoin de coupe ongle), mes cheuveux tombent (trop bien plus besoin de peigne), mes gencives se décollent (trop bien plus besin de brosse a dents... ect ect
Vous voulez maincir, aller voire un nutritionniste, vous voulez maigrir aller aux diable!
Car n'oubliez pas que des filles dans mon cas, et il y en a TROP souffront et sommes honteuse, j'accepte de témoigner, pour mettre en garde les gamines qui plutatrd si elles sont tj en vie de na pas vomir.
Je m'ppelle Draven, j'ai 21 ans,et je suis cardiaque j'ai le coeur flingué a cause des vomissement, je suis danseuse chorégraphe et model pour des photos un peu fétishiste.
Je suis actuellement en arret parceque je suis trop affaiblis. Jetez un oeil sur mon listing et vs comprendrez!
Bienvenu dans mon enfer
Bienvenu dans mon enfert!


A chaqu e fois queje vomis, des lors le matin j'ai la chiasse, effet laxatifs alors que je n'en prend nullement, mon estomac et intestin sont atteind.
Combat permanant entre moi, mon ventre et ma conscience, lmoi je eux vivre, je mange pour apaisé l'estomac, il rejette car la conscience lui dit pas hyvin! alors je recommence jusqu'a arrivée a conservé un peu de purée d'aliments qui me maintienne en vie. C'est un combat difficile, seule je sens mon état se dégrader, les calmant me donne la force de me battre et re manger jusqu'a conserver un minimum, mais seule , le résultat est le même, stress, angoisse, chiotte.
tt compté, le temsp, la distance le sport, les Kcal....tout il faut tout compté ça passe le temps, se sent moins seule et plus en sécurité. je dois contrôlé, j'ai perdu le contrôle.
Bienvenu dans l'enfer de mon quotidien!

vendredi 26 juin :
Une assiette de patte 100gr,=362Kcl avec crème fraiches allégé 72Klc et gruillère 35Kcal
je l'ai mange m'apprette a me resservir une deuxième assiette, elle était petite, j'avais jeuner depuis plus de 1 semaines, mais je vomis.

Avans de me coucher thé au fruit rouge+5 sucre pour être sure de me réveiller.

Samedi 27 juin: Deux choco bon au chocolat: 40 cal
je vomis
Tizanne au fruit rouge 50cl au minimum (4kcal)

Dimanche: 28 juin
Midi un sveltesse au chocolat a 1,5 % de matière grasse, pot de 125 g pour 96kcl , miracle je le garde, mais je tourne en rond, me sens coupable, les nausées monte, je me couche, jeme met de la musique pis, je finis par faire une crise de nerf, je pars marcher 20 a 40 min environ, je tangue, il fait chaud, je sens que je vais m'écrouler.
Je rentre malaise vagale. (moncoeur s'est encore emballé)

Le soir, un jus de tomate de 25 cl, j'arrive a le conserver 1°0 min, pis je le vomis, je mange un activia, ça passe 79Kcal.
J'essais e boire une bouteille de cidre, histoire que ça conserve un peu de mon poid, je vomis, car je l'ai sur la conscience, moncoeur s'emballe, malaise vagale.

Lundi 29 juin, matin, 75gr de muesli au fruit 134kcal et deux verre de jus de pommes 4,7 kcal.
midi, je suis en aret encore, je m'attaque a une viennetta, 130kcl, je le vomis,avec le reste du musli du matin, je me hais, et pourtant je me vois tj grosse, mes joue se creuse , mon visage palius, je suis maladroite, partout ou je passe qlqchose tombe. je vais donc me faire un thé noir au citron, au moins je le vomis pas .
le soir, 2 yaourt sveltesse chocolat 1,5% de matière grasse, 96Kcal fois 2, j'ai envie de vomir, je me retiens, je vais fumer une cloppe, ça grillera, mais j'ai mal au ventre déja...
Finalement j'ai vomis, je bois une gorgé de jus de pomme et mon calmant, je suis nauséeuse pendant 2h au moins et le ventre plié.

Mardi matin 30 juin, une tizanne a 4Kcal. Ce matin la tizanne a du mal a passé. je me bat pour la conserver et me conserver par la même occasion.
Midi : frustré seule, jeune.les plombiers me regarde byzarrement... parano?
le soir, crise incontrolable, j'ai faim, je mange 4 faritas 1200kcal, plus du thon et du fromage 4 petit ail et fines herbe , 1740kcal, un jus de tomate 25 cl, je vomis, ça fait mal, je bois, je revomi, je rebois, ça commence à être clair, je fais une pause cloppe et revomis jusqu'a être clean complètement de l'intérieur, mon corp a craqué et vient de se souiller. (50 pompe lavabo, 75 abdos)
J'ai mal, bravo la grosse vache! que ça me serve de leçon!
23H47 : j'avale un pu moins de 100g de musesli au 6 fruit soit 173 Kcal. j'essaye de conservé mais j'ai mal auventre je bois 3 gorgé 2Kcal de jus de pommes.
Obligé de faire plus d'une demi heure de sport, (streatching:vélo, footing sur place)


Mercredi matin 1er juillet: 6 h le traitement agis encore je suis faible, je mange un activia 96Kcal et un sveltess74 Kcal. . 2h environ séparé la prise de ces arourth, mais j'ai quand même mal au ventre, c'est trop déja, vais fumer une cloppe et me recoucher.
Le midi, euh le 13h: je me fais un bon de lait allé gé 90% en lactose avec 25G de corn flakes soit 56kcal, et un activia 79kcal. j'attend je fume une cloppe, je me sens mal, ça fait mal, sa tire, je lache ma cloppe en speed et vais vomir.
a 15h une nectarine, c'est lourd dans mon ventre, un 15 cl de jus d'orange,4,6 kcal
17h: un sveltess chocolat:
Le soir, un sveltess 96Kcal, 5 ml de complément alimentaire pour tit vieu ou somalien, 1,6 kcal /ml soit fois, 20 gramme de muesli=chiotte., j'ai encore vomi, dans la nuit, je mangerais la nectarine, et une gorgé de temps a autre de rinotryl (complément), si je peux. Vais me faire thé, et préparer a miam a ma new coloc.
Fait que de la merde, a faire la popote, patte aux épices et saucetomate maison bio, je craque et en mange 20grammmes, je bois du jus d'orange total, 176kcal, je fume une cloppe, j'ai vomis.

Jeudi 2 juillet: le matin rien
le midi un sveltess chocolat 96 Kcal. je me recouche le traitemeent est fort, je redors, mais avec mal au ventre., ma coloc m fais manger une demi tomate. j'ai faim, du thé 4kcal.
18h 20, un sveltess cholat, 96kcal, dors.
le soir: 20h j 'ai faim un takos avec fromage, du riz 70g, nan je peux pas, je le jette , un poisson pané, 6,4 kcal, un bout de pain 25 g un activia 94kcal=chiotte!
22h ma coloc me persuade, de manger sa salade contenant des tomate cerise, de la mozzarella, des bout de société, et de la viégrette: 750Kcal, c'est bon, ça fais du bien, j'en mmange les 50g qu'elle m'a mis, je patiente, c'est trop pour ma coscience, je suis seule, elle est partie, je craque je vomi.
je me douche fais 50 pompes, je mange un activia 74 kcal. je le garde, mais c'est difficile. je vais donc prendre du thé dans un tit moment.
minuit, 2 sveltess 200 kcal

vendredi 3 juillet, matin rien
midi:thé 4kcal 5ml de complément alimentaire (jdois en boire 360fois 2 par jour ) 8kcal
le soir 19h; je prépare des pattes a la tomate a ma coloc, je le fais d'avance ainsi elle ne m'entendra pas vomir. je mange une moitié de tomate 362 kcal et 5g de mozzarella 143 kcal, et 100g de patte tomate: je tiens 10 min, je vomi. on se bourre la gueule.

Samedi 4 juillet: matin: rien
Midi: une salade composé 200kcal et 2 svelltess 190kcal, je vomis la moitié, vais faire des cou
rses, ça m'aidera a pas penser que j'ai encore de la nourriture dans le ventre.
16h21 du thé au citron 4Kcal.
Le soir: thé sur thé, et qlq gorgé de rynutryl 20 Kcal

Dimanache matin: rien
midi: 2 sveltesse chocolat 192 kcal. ça fait mal au ventre!
15h je mange une assiette de patte tomate au citron (100g) je le vomi au bout de 10 min.
je ne tiensque grace au rynutryl (complément alimentaire) et encore je n'arrive pas a ingéré tt ce que je devrais...
Le soir: 100g de patte 362 Kcal au citron, je le vomi, de la glace au chocolat 11àKcal, je le vomi.
22h apéro lait malibu 2 verres je me retiens de pas le vomir.
je mange un activia, 74 kcal.

Lundi 6 juillet, matin, un activia 74kcal
Midi: " cuillère de compote de pomme 50 kcal, 2 cracottes au fromage, 362 kcal et un yaourt activia 74 kcal
15h : du riz 50 g, je vomi la moitié au moins, je mange un kiwi et m'éfforce a le garder.
17h :un activia 74kcal
18h du pain et du fromage 74 cal, je le vomi,

Mardi 7 juillet : matin un activia 74 kcal.et un kiwi.
midi: 4 gateaux tit dej 225 kcal et un activia 74 kcal, c'est dure a garder.
16h 17 je vais manger des pattes.
17h20 je mange du fromage blanc 0% soit 46kcal

Mercredi 8 juillet: matin un yaourt fromage blanc 46 kcal
midic: un yaourth 46 kcal
un jus de tomate 20 cl
16h des nouilles chinoise, et de la glace au chocolat, je regard pas les kcal , je vomi
mis j'en garde un peu)
le soir une moitié de pomme
23h 10g de musli, 20g de compote de pommes je vomis
thé.

Jeudi 9 juillet: matin rien
midi:complément alimentaire, une moitié de pomme
le soir: une assiette de patte 362 cal, je vomis, prend un thé, ça soulage la douleur.
minuit une moitié de pomme

Vendredi 10 juillet: matin rien
midi : une salade composé 100g 400kcal
17h crise de boulémi, une baguette et demi de pain avec fromage, du saucisson, des m&ms, je lache ma cloppe et vomi, bois e revomi, ça brule , je suis clean, vais boire un thé.
Le soir, gruyère.
21h deuxième crise (mes parents vont vnir, je stress et fais une crise, une assiette de patte bolognaise et 100 g de gruyère, 1110 kcal, je vomi, me fais du thé, je tramble.
23h: je grignote des m&ms

Samedi 11 juillet:
matin, un abricot et qlq m&ms.
midi, rien.
soir beaucoup de crèpes! 1h aprés je vomis


Dc vous comprendrais que ce n'ai pas une vie, alords MERDE, réveillez vous et assumez vous ! pensez a celle qui souffre comme moi, je me bat pour aider des gens dans ce genre de cas, souffrant de dismorphophobie et de TCA, COurage a tous et a TOUte, je suis la je peux vs éguiller, mais faut il le vouloir!


31/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres