Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Votre histoire


Coucou, bon il est tant de mieux connaitre mes internautes, mes CHERS/CHERES internautes qui me suivent, me soutiennent, et font vivre ce blog, en apprenant d'où viennent leurs TCA, leur histoire, le debut, le commencement, je veux tout savoir =) .





Alors voila, cet article est dédié a vos histoire, donc.

Deux ou trois trucs :

_ Vous pouvez poster avec un pseudo, et un blog ou Anonymement
_ Vous pouvez parler de vos TCA, mais Aussi de vos problemes, mutilation, viols, violence, famille, amis, immigration même,les problèmes qui peuplent votre vie et vous rendent .. fragiles, et faciles pour Ana.
_ Cela peut faire 200 lignes comme 15 ligne ou 5 lignes.
_ Vous pouvez aussi me les envoyer par mail si vous le connaissez
_ Vous pouvez mettre un lien d'une image et/ou d'un musique ou vous vous reconaissez ou que vous aimez tout particulièrement

Je crois que c'est bon.

Les incription se font sur CET ARTICLE, mais les histoire seront rangées dans " Classeur 1 ", dans cette même catégorie.

BISOUX.

Au bout de 3 ou 4 histoires je mettrai la mienne.


31/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres