Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Défis de juin ( durée sur 2 , 3 ou 4 semaines) Inscription OFF

Bonjour, et encore désolé des mes absences, j'vous ai manqué :) ?

 

Donc nouveau journal alimentaire, régulier, serieux, avec défis, motivé !

le 31 mai, 1 juin, 2 juin jours de crises soit 44.4 KG.

 

 

 

Défis du mois ou NOUVEAU MODE VIE:

 

 

Rien Matin

Rien midi ou [ quand y'a pas le choix, les parents ]

Soir peu ( 50 ckal ou 100 si pas le choix)

SPORT : Minimumm 800 abdos/ soir

              Minimum 15 min/ pédalo

              Mininum 2 fois exos Divers + étirements

 

 

 

 

Qui me suit ?..

 

( vous pouvez changer le nombre de ckal/ jour, et le sport avant de vous inscrire jusqu'au 5 juin. Sauf execptions et le defis ne peut durer que 2 ou 3 semaines, mais PAS MOINS )

 

 

 

Inscrits :

 

Pseudo | Poids debut | Taille|  Ckal/Max|      Sport/jour               | Poids fin | Durée

Lily            | 44.4 kg  |1M58 |  100 ckal  |500 abdos

                                                               | Pédalo  exos divers        |      X     | 1 mois

Daydream|57,9 kg   |1M70  | 150 ckal  | 800 abdos + 1h marche  |      X     | 1 mois


Ana-Bella  | 45 kg    |1m60  | 150 ckal   |300 abdos  + 30 mn Step |     X    | 1 mois


Anastocratie| ??kg   |1m??  |        ?        |              400 abdos          |       X   | 1 mois


Pomponette | 47.5kg | 1M60| 150 ckal | 1h de footing +300 abdos|     X     | 1 mois


Yuna            | 63 kg   | 1M 70|  300ckal| 1h de marche+ 500 abdos + min 1h| X

                                                               de corde a sauter/course                  | X mois


Kalimpour | 46kg     |1M61    |300/soir| 1h marche active min       |      X        | 10 jours


Minouchette|52kg    | 1M65   |250ckal  | 1h marche/30mn corde

                                                                 a sauter    + 300 abdos|       X       |1 mois

 

INSCRIPTIONS : OFF = FINIES = Stop= vous inscrivez plus >.<'


 

Jour 1: après  jours de crises 44.4


Jour 3: 43, deux crises vomitives, petit dépassement le soir, 1h de marche et des abdos des prévus, pas mal !


Jour 3: J'ai craqué sur " frite poulet" a midi. Degouté, mais pas démotivé, rien ne peux me démotiver les filles ! Sport et sport ! Et soupe ;p Et pis bha voila, COURAGE (tenez moi au courant !)

PS: faite de la pub!  On est pas assez c'est moins motivant =(

PS2: Vendredi c'est sur je vois celui que j'aime.. Je dis tout, promis !


Jour 4: VENDREDI .. ET bhanon je lui ai rien dis U.U' J'ai just dis "et la difference d'age et j'ai bien compris que ça pourrait jamais coller.

sinon bonne journée, manque un peu de sport quand meme



Jour 5: Crise midi, soir, 4h tout le temps . MEEERDE.


Jour 6: Rien Matin & midi 1 oeuf (pas le choiiix) + Mini crise : creme fraiche, cereal, et un carro de chocolat =s MAIS J'ai recnontée (face a face) une Pro-Ana, au debut j'hesiter et tout  a lui demander.. Donc ça m'a bien remonté le moral, un peu moin seul dans mon quartier tout pourris (Y)

Soir, 30 a 40 ckal, creme d'asperge (L) + un peu de tofu



Jour 7: RIen matin & midi =)

4h 2 thé, et 1h30 de marche, soir soupe 7 calorie ( 17 gr) crème asperge.

J'ai faiiiiim U.U => pas UNE SEULE crise =D

 

 

Les dernières ;)

A la base c'est trop tard, mais comme j'ai passé une journée crise hier, je me dis que je vais recommencer tout a zero, tout bien, et pourquoi pas vous rajouter alors !

:)

 

PS: Oui pour te répondre Pomponette, l'idéal (sur un blog, sur papier, ou par commentaires) c'est de faire biensur un carnet de bord.. et de nous tenir au courant !

Si vous le souhaitez je peux en rajouter un sur l'article ou je pourrais noter votre sport, ckal et poids du jour.

Dites moi.

 

 

Et pour répondre a Ana-bella, non car j'ai commencé par un "alors.. Tu trouves toujours que la difference d'age est trop importe ?" et il m'a fait comprendre que au niveau, loisir, conversation, tout oui.

En gros 3 ans de difference c'est pas genant pour qu'on se fume des bedos, qu'on couche ensemble, compliment, calins, bisoux et attentions, mais par contre c'est trop pour "sortir" ensemble.

 

PUTAIN.

 

PS: désoler ceux qui savaient pas,  j'veux pas vous over Choquer non plus XD

 

EN plus la je le vois quand dans 2 semaines, LA MERDE!



Cette fois je m'y tiens, Tu es L'UNIQUE et la DERNIERE participante =)

 



02/06/2009
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres