Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

C'était un 27 mars



C'était un 27 mars..



Six mois bénis,
Tout là haut, vers l'paradis..
Des ailes m'on poussées,
Un sourrire sur mon visage, s'est installé,
Et je planais,
Illusionner par mon coeur..

J'ai tant rêvé à tes côtés,
J'aurais voulus mourrire,
Mourrir pour toi, pour te dire,
A quel point, pour moi tu comptais..

Jamais un instant ne c'est écoulé,
Sans que mon coeur à la vue de tes yeux,
Ne se fusses emballés,
N'ai point était éblouie, par ta beautée..

J'ai tant rêvé a tes côtés,
J'aurais voulus mourrire,
Mourrir pour toi, pour te dire,
A quel point, pour moi tu comptais..

Ton souffle, tes phrases, tes mots,
Me fesait l'effet d'un frisson,
Me parcourant le dos,
D'une caresse,
Une infinie tendresse,
Sur ta douce peau,
Où mes mains on tant aimé,
Se ballader,
De bas en haut ..

J'ai tant rêvé a tes côtés,
J'aurais voulus mourrire,
Mourrir pour toi, pour te dire,
A quel point, JE T'AIMAIS..
En tout points, tu m'a brisés,
Rien n'a était épargné,
Mes os fellé, Mon coeur broyé..

Et je t'aimais, et Je mourrais à chaque instant,
En entendant : " Je t'aime, je te promets Alice.. Forever ",
Mon amour, ma vie, mon coeur,
Tant de moments, tant d'instants..
Où la terre c'est arrêtée de tourner,
Pour nous regarder,
Regarder d'en haut notre amour si fort,
Qui s'est brisé, à tord,
En ce 12 janvier, Puis en ce 27 mars,
Jour de misère, tu as brisés mes rêves,
Sans aucune trève,
C'était, un 27 mars..

Je t'aimais si fort..
Et je t'aime.. encore..
Je mourerais en te le disant..


F.
15/01/09

Jessie..







19/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres