Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Je l'ai mérité

Je l'ai mérité


Malgrès tes mots, je n'y crois pas un seul instant,
Comment pourrai-je, si tu me mens,
Je ne suis pas belle, je n'ai pas un si beau corps,
Je suis pleine de graisse, pleine de paresse,
Seulement avec des habits large je sors,
Et cette voie, cette culpabiliter jamais de casse.

Je n'aurais pas du manger cela,
Mais je l'ai fais, c'est la panique
Me peser plus souvent, vomir mes tripes
Mais, mes journées ce sont resumées en un mot,
Grosse vache, toi tu l'as su, et tu m'a rendu mes kilos,
Mes precieux creux s'en sont en allés,
Vous m'avez laissé avec ces bourrelets,
Mais tout est ma faute, je vais me rattraper,
Me peser, courire, Et ne plus manger,

Après tout, je l'ai bien mérité.


Tu m'a toujours dis que j'étais bien foutu et jolie
Je t'aime, je t'ai toujours crus, mais ces mots là
Ne sont passé en moi, je n'ai pu les entendre, car ceux là
N'étaient pas vrai, mon mirroire te contredis,

Quoi dois-je croire ? Toi ou lui ?
Sans arrêt ma balance me dit
Mange moins, cours, perds ce gras,
Et toujours je l'a croit, elle ne ment pas.

Je désespère, pression écrasante,
Je dois la sous peser, a longueur de journée
La supporter, et faire avec, Je porte ton sentiment
De déception Ana, Ce sentiment si rageant.


Lily => 10/05/09
Fuck.




10/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres