Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Conseils en Vracs'

Bonjour, Bonjour (Je parle comme Flanders dans les " SIMPSONS" XD)

 

Donc voila quelques conseils en vrac (souent déjà dits à droite et à gauche), conseils testés pas moi, mone expérience.

 

/! EN CONSTRUCTION /!

 

1. Le thé et le caffé :

Ils sont tous deux coupes faim, mais le caffé bien plus, surtout sans sucre. Déjà par son goût fort et amer, ensuite par al caféine qui est aussi (comme le thé VERT) un produit naturel qui aide a faire circuler le sang, et à éliminer mieux, et plus vite.

Conseil: Buvez une grand thé/caffé Avant chaque repas d'un seul trait ça calle bien et ça évite les craquages et sur-quantités.

 

2. Le sport :

Il doit être régulier, et si vous en pouvez pas en faire à l'exterieur faites quelques abdos le soir chez vous, quelques divers exercices pour les jambes, la taille, du joggin sur place, danser, marchez, montez les escaliers, BOUGEZ !

 

3. L'eau :

Essentielle, l'eau vous aide à éliminer, vous calle, ça aide pour le ventre plat, ça vous hydrate.

bref Boire au minimim 2 litre d'eau par jour c'est Plus de 50 ckal de perdues.

Conseil: De l'eau chaud ou froide vous calle très bien. Bois un verre d'eau toutes les heure et tu seras remplis. De l'eau avec 3 à 5 cuillère de citrons calle très bien. Toujours avoir une bouteille sur sois, surtout si on sors ou que l'on va chez des amis.

 

4. Les amis:

Aaah les amis qui se doutent, ou qui veulent abolusment manger avec vous le midi et bien gras, bien sucré, bien calorique.

Comment faire ? Et bien déjà il faut être bien motivé si l'on ne veut pas craquer, et ameuner de la nourriture (une salade passe mieu qu'un pomme car elle donne l'impression que vous manger normalement à vos amis). Prenez du thé, du caffé que boirez avant ou après our vous caller et vous couper la faim devant le super Kinder buneo ou le donuts de vos amis a plus 500 ckal.

 

5. Les amis Suite : Excuses :

Quelques excuses classiques pour moins manger/ ne pas manger:

o. J'ai trop mangé ce matin, oula les 2 bols de crunchs/ on peut remplacer par une autre bouffe caloriques/ M'ont callée pour 2 semaine ! / toujours le prendre à l'ironique ça évite les doutes. /

o. Ce soir j'ai la famille qui vient chez moi, c'est un vrai repas de rois faut que je garde de la place.

o. Peut être que.. Manger 2 part de tartes aux pomme / ou autre/ ce matin n'était pas une si bonne idée.. Mais C'était trop bon j'ai aps pu résister, toute façon j'men fou j'vais pas grossir pour ça/ ou/ J'suis pas au régime

o. C'est trop mignon ce matin je me suis levée et ma était partie, et elle m'a préparé une salade parceque elle savait aps si je mangeais à la maison ou pas ! / Une salade étant ideal voir excuse 4/

o. J'ai vachement mal au ventre, je crois que j'ai mes règle putain.

/ du coup on mange pas /

o. / A glisser à table .. / C'est bizarre la matin j'ai vachement faim, le soir aussi mais le midi aps du tout. C'est normal ?

=> Remplacer le repas (matin, midi ou soir) par celui ou l'on est entrain de manger.

o. Je mangerais en rentrant avec l'homeopathie je peux pas manger aprs l'avoir prise et comme je viens la prendre, j'suis aps douée quand même ^.^'.

o. Je dois passer un Scanner tout à l'heure pour voir si j'aip hériter d'un malformation au niveau du canal de l'urètre ou du rein j'sais pas trop je peux pas manger avant. Mais c'est pas grave hein vous inquiètez pas !

 

6. Bouger au quotidien

Bien classiquen prendre les escalier au lieu de l'ascenceur, faire le ménage (et vos parents seront content, vous pouvez même vous faire des sous), aider à porter les courses, ne pas hésiter à aller boire entre les cours (ça calle) et en même tan tça fait monter et descendre les ecaliers, se tenir droite, descendre un arrêt de bus avant, prendre des routes sur le chemins, accompagner ses amies au portail si elles sortent, quelqu'un frappa à la porte aller ouvrir, se changer plus souvent en faisant de grands mouvement, prendre des bain, aller en boite, ou encore se proposer pour aller acheter le pain.. ect

Il y en a des milliers.

 

7. Coupes faim :

Perso: Le vinaigre : prendre un gorgée pure (ne rien boire qui pourrait faire passer l'imonde gout (que j'aime bien en fait) du vinaigre).

Le thé et caffé voir Astuce 1. La salade : la manger sans huile en debut de repas. Les gallettes de riz peu caloriques et qui callent.

Sa laver les dents marche bien aussi, se materun film on oublie la faim..

 

8. Blog et Carnet de bord

Pour se motiver, eviter les crises, garder le moral, rien de mieu qu'un blog ou l'on se sent chez sois, et ou l'on fait des conaissances avec d'atres personnes qui nosu soutiennent.

Un carnet de bord, pour noter son évolution, bouffe et calories, pour rester en "contacte" avec Ana, et se rapeller que elle est là, se motiver, et noter tout ce qui nous passe par la tête un défouloir quoi, essentiel.

 

J'ai passé du temps A FAIRE cet ARTICLE, alors si tu le prends, tu METS UN LIEN , MERCI !

 



23/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres