Bienvenus dans Mon Pays Des Merveilles, où la Folie Règne, et où Ana Fait La Loie *..

Videos/ musiques Ana

Certaine de ces videos necessites une inscription, pour éviter cela je donne mes données :
PSEUDO:
Miniifox
PASS:
a n a a n a (sans espace biensur)


MUSIQUE :


_ Une chanson super simpa, bien écrite ou l'on se retrouve un peu         
_ partie 1  >x<
_ partie 2  >x<
_ Video De FakeBestFriends- Anorexia >x< (il faut être inscrit sur youtube.)
_ Chanson KAO Ana >x<
_ Paroles d'une chanson super >x<
_ Alanis Morissette - Mary Jane
_ Alanis Morissette - That I Would Be Good
_ Lisa Loeb - She's Falling Apart
_ Silverchair - Ana's Song
_ Superchick - Stand In The Rain
_ Superchick - Courage
_ Superchick - Beauty From Pain
_ Sia - Breath Me
_ Saves the Day - Cars And Calories (live& accoustique)

source : Http://INFOANA.Skyblog.Com et mes recherches pour remplacer les liens morts :)


VIDEO :

_ Video retrançant la vie d'une anorexique : >x<
_ Thinspo (nottament britney) : >x<
_ Thinspo"real girls" bien faite : >x<
_ Anim "journée d'une boulimique" : >x<
_ Video très réaliste sur Ana : >x<
_ L'anorexie ou Cancer des adolescents >x<
Très très très touchante, j'ai eue des frissons tout au long de la vidéo, ça fait peur, ça prouve a quel point cela n'est pas un jeu, Sharon je suis avec toi, courage ma grande!
_ Video prévention, touchante et pour une fois assez réaliste (quoi que y'a des hic..) >x<
_ Pitoyable, mais pitoyable >x<
" le bracelet rouge sinifie qu'on appartient à la communautée et qu'on ne considere pas l'anorexie comme maladie " Mais ta guele >.< Tssss

_ Ma vie avec Ana >x<
  part 1
  part 2



16/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres